La 6ème journée du Championnat national Ligue 1 Orange a démarré ce lundi 04 novembre avec 7 matches au programme.
Au Stade Mamadou Konaté, l’AS police a cartonné l’AS Nianan de Koulikoro par le score sans appel de (5-0). Le Stade du 26 mars a vu la défaite de l’AS Black Star face à son homologue de l’AS Sabana de Mopti (3-0) tandis que l’USFAS s’est imposé devant le CSK (2-1).
Au Stade Omnisports Modibo Keïta, l’AS Réal de Bamako a enregistré son premier match nul contre l’AS Bakararidjan de Barouéli (1-1) tandis que le Yeleen olympique a chuté devant l’ASOM (2-1).
A Kati, le Mamahira AC et l’ASB ont conservé le capital du coup d’envoi (0-0) pendant ce temps, le Stade Malien de Bamako est allé s’imposer chez l’US Kita (1-0).
La journée se poursuit aujourd’hui avec l’intéressante affiche COB – Onze Créateurs de Niaréla à 16H au Stade Mamadou Konaté.
La journée se poursuit le dimanche 10 novembre avec trois rencontres au programme, au Stade Omnisports Modibo Keïta le Djoliba AC affronte le CS Duguwolofila à 16H, Pendant ce temps l’Avenir AC de Tombouctou en découdra avec le LCBA et le Sonni AC de Gao sera croisera le fer avec l’AS Performance de Kabala.
AS Police-AS Nianan: 5-1
AS Black Stars-AS Sabana: 0-3
USFAS-CSK: 2-1
AS Réal-AS Bakaridjan: 1-1
Yeleen Olympique-ASOM: 1-2
Mamahira AC-ASB: 0-0
USC Kita-Stade malien: 0-1
Source : KLEDU-INFOS