Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Foly Satchivi depuis Banjul: « Préparez-vous activement pour dire un NON catégorique à la candidature du Président Faure Gnassingbé en 2020 »

A Banjul où il a pris part au forum continental des jeunes leaders africains organisé par l’UNESCO, le leader du Mouvement En Aucun Cas appelle les Togolais à se préparer « activement pour dire, dans les prochains jours, un NON catégorique à la candidature du Président Faure Gnassingbé en 2020 ». Intégralité de son post Facebook.

Bon maintenant je vous le dit.

Je participe depuis ce mardi, à Banjul, en Gambie à un forum continental des jeunes leaders africains organisé par l’UNESCO, en partenariat avec l’organisation des Nations-Unies aux Droits de l’Homme (HCDH), Trust Africa, Article 19, la Commission Africaine des Droits de l’Homme, le CODESIRA et le Bureau des Nations-Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS).

Ce forum parainé par les plus hautes autorités de la Gambie est placé sous le thème : « Engager les jeunes leaders africain-e-s dans la réalisation des agendas 2030 et 2063. Accélérer les transformations sociales positives pour une Afrique
démocratique, prospère, inclusive et pacifique »

Vous comprendrez donc que nous ne parlons que de la démocratie, des Droits de l’Homme et de la bonne gouvernance,bref des choses qui manquent cruellement chez nous au Togo.

Je vous informerai régulièrement de l’évolution des choses ici.

Pour l’instant, portez-vous bien et préparez-vous activement pour dire, dans les prochains jours, un NON catégorique à la candidature du President Faure Gnassingbé en 2020.

Je ferai de mon mieux ici, pour trouver des soutiens de taille, mais sachez que la vraie bataille reste interne.

Foly SATCHIVI

#Icimali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct