Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Finale de la coupe du club de soutien à l’honorable Soumaila Cissé : le FC Kadhafi remporte le trophée

La finale de la première édition de la coupe du club de soutien à l’honorable Soumaila Cissé, chef de file de l’opposition, s’est jouée le samedi 10 septembre 2016 au terrain de Boulkassoumbougou en présence du Soumaila Cissé, accompagné d’une brochette des membres du bureau national. Au bout d’un match époustouflant, ce sont les joueurs de l’équipe Kadhafi qui se sont adjugés le trophée, en venant à bout de FC Kouloubléni.

soumaila-cisse-chef-opposition-malienne-urd

 

Après le coup d’envoi donné par l’arbitre, les  joueurs du FC Kadhafi  ont pris les joueurs de Kouloubléni à la gorge avec un but matinal. Avec cette ouverture du score,  le FC Kadhafi  impose son rythme en prenant le contrôle de la rencontre.

 

Et même s’ils se sont faits peur sur quelques actions sporadiques des joueurs du FC Kouloubléni, ils parviendront à conserver leur avantage jusqu’à la fin de la première période. Au retour de mi-temps, ils doubleront la mise en marquant un second but. Malgré quelques tentatives des joueurs de Kouloubleni, le score restera inchangé jusqu’à la fin du match.

 

Très ému, l’honorable Soumaila Cissé s’est dit très heureux et satisfait du déroulement de cette première édition de la coupe qui porte son nom.  .

« Je suis très fier de nos camarades jeunes pour avoir initié ce tournois. Le football, au-delà de l’aspect festif, est une opportunité de rassembler les populations en particulier les jeunes autour d’un idéal », a souligné M. Cissé.

A.T.Dansoko

 

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance