Cela fait déjà un bon moment que Lionel Messi et sa femme Antonella Roccuzzo ont quitté le quartier chic de Pedralbes à Barcelone pour s’installer dans une région plus lointaine et plus discrète de Castelldefels. Une région où vivent également plusieurs de ses coéquipiers (Suarez, Rakitic…). Si l’on s’en tient à la photo publiée récemment sur son compte instagram, cette villa de l’international argentin fraîchement rénovée, avoisine les 7 millions d’euros.
Ladite villa comporte un grand jardin et deux piscines extérieures et intérieures, un gymnase privé mais aussi un terrain de football où le quintuple ballon d’or et ses deux enfants, Thiago et Mateo passent une bonne partie de leur temps. Il faut dire que l’argentin ne cache pas son immense joie de vivre dans ce lieu paradisiaque même s’il a un petit pincement au cœur suite à la toute première défaite du Barça cette saison.
Cette première défaite depuis le mois d’Août dernier a beaucoup fait parler d’elle en Espagne malgré qu’elle n’est survenue qu’à deux minutes du coup de sifflet final et qu’elle n’a aucune conséquence négative sur les demi-finales de la Coupe du Roi puisque le match retour contre l’Espagnol aura lieu jeudi prochain au Camp Nou.
En plus de la défaite, Lionel Messi a loupé un penalty en seconde mi-temps. Il faut dire que depuis le début de la saison, c’est le troisième penalty que la pulga n’a pas réussi à mettre au fond des filets selon nos confrères de l’AS. Depuis ses débuts en club professionnel, Messi en a réussi 63 sur 81.
AS ajoute que Messi a manqué des pénaltys dans des moments clefs comme contre Chelsea en Champion’s League ou en finale de la Copa America avec l’Argentine.