Touramagan Communication T.COM toujours fidèle à son credo de par ses investigations, a recueilli des informations faisant état d’un accident de circulation routière survenu dans la nuit du Samedi 20 au Dimanche 21 mai 2023 aux environs de 5h du matin au niveau de BACO- DJICORONI à proximité du commissariat de police de BACO-DJICORONI (EX 15ÈME ARRONDISSEMENT)
L’accident aurait pu passer inaperçu mais sauf qu’il s’agit de l’artiste malienne FATY KOUYATÉ avec à ses côtés son grand frère très connue du public pour ses œuvres musicales et pour être de la lignée d’une grande famille de griots.
FATY KOUYATÉ autrice de cet accident était ce jour en état d’ébriété (sous l’effet d’une substance hallucinogène) mais elle aurait aussi percuté un (1) motocycliste qui s’avère être le neveu d’un haut cadre du gouvernement actuel. Après avoir commis son forfait le commissariat de Bacodjicoroni (ex 15e) chapeauté par le COMPOL MOUSSÉ MBAYE va se saisir de l’affaire.
A la suite de cet accident on dénombre un blessé grave mais il s’avère que le lendemain, le grand frère de FATY KOUYATÉ va rendre l’âme sans que le lien avec l’accident soit clairement établi pour l’instant d’après les informations recueillies. C’est à la suite de l’affaire que nous allons apprendre que la victime serait un membre proche de la famille d’un membre du Gouvernement ce qui a contribué à donner une autre envergure à la situation.
Après les formalités d’usage le COMPOL MOUSSÉ MBAYE va établir son PV et mettre FATY KOUYATÉ à la disposition du tribunal de la commune V pour répondre de ses actes.
Après son passage devant son tribunal elle aurait été libérée pour assister aux obsèques de son frère décédé.
Le jugement est prévu pour le 22 juin 2023.
Professeur Touramagan tient à rappeler sa désolation face à l’attitude immorale de cette artiste de renom et surcroît griot connu pour ses vertus sociales dans notre société.
Nous suivons avec une attention particulière la suite de cette affaire et souhaitons prompt rétablissement au blessé.
Professeur Touramagan
Source: Kojuku