Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Etat de santé du président IBK : L’opposition reporte sa marche prévue le 23 avril

L’opposition malienne a reporté sa grande marche, initialement prévue  le 23 avril prochain à cause de l’état de santé du président de la république.

honorable soumaila cisse depute assemble nationale chef opposition urd discours

Dans un communiqué du 15 avril les partis politiques de l’opposition républicaine et démocratique déclarent avoir  appris, par communiqué officiel, que le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a subi une opération chirurgicale le mardi 12 avril 2016 à Paris. Dans ce  même communiqué, les partis politiques de l’opposition républicaine et démocratique ont souhaité  au Président de la République, un prompt rétablissement et un bon retour au Pays. « Face à cette situation, les Présidents des partis politiques de l’opposition républicaine et démocratique, réunis en séance extraordinaire au siège de l’URD ce jour 15 avril 2016, décident du report de la marche prévue le samedi 23 avril 2016 à Bamako à une date ultérieure » indique le communiqué.

Pour la circonstance les Partis Politiques de  l’opposition : ANCD-Mali, FCD, PDES, URD, FARE, PARENA, PIDS, Parti Lumière, AFP, PSP, PRVM-FASOKO, PS-Yeleen Coura étaient  tous présents au siège de l’union pour la Republique et la Démocratie ce vendredi 15 avril 2016 sous la présidence de  Madame Coulibaly Kadiatou Samaké de l’URD.

Source : Mali24

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct