Ce n’est pas seulement les extrémistes islamistes qui mettent la vie de populations désarmées en danger. Il y a aussi de vils syndicalistes qui n’ont aucun respect pour la vie d’autrui comme c’est le syndicat des travailleurs de l’hôpital Gabriel Touré, qui se prépare à aller à un nouveau débrayage, dont les victimes ne seront encore une fois que de pauvres gens.
Une mise en danger de la vie de milliers de patients pour soutenir un agent public qui défie l’autorité de l’Etat : en refusant de rejoindre son lieu d’affectation. L’agissement de ces prétendus syndicalistes est d’autant plus incompréhensif que 12 de leurs 13 points de revendications ont été satisfaits par leur département de tutelle.
C’est pourquoi d’ailleurs l’UNTM et de nombreux agents de Gabriel Touré se sont d’ores et déjà désolidarisés du mouvement en vue pour ne pas cautionner un crime et avoir la mort d’humbles citoyens sur leur conscience.
Vivement l’échec de ce nouveau chantage de gens qui se croient au-dessus de tout et se moquent éperdument de leur serment d’Hippocrate !
DAK