Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot: Les visiteurs de Koulouba

IBK devrait interdire son palais à certains visiteurs qui y affluent depuis plusieurs mois pour l’inciter à se représenter. En tout cas, il a la preuve qu’il ne s’agit ni plus ni moins que de mises en scène de quelques escrocs pour bénéficier de ses largesses. Cela a commencé avec les ressortissants de sa ville natale, Koutiala, dont les habitants sont totalement divisés depuis la visite d’une délégation venue soutenir leur “frère”.

Il y a ensuite le cas de Gao où des préposés envoyés de la Cité des Askia ont été désavoués par le président du Cadre de concertation des chefs traditionnels et coutumiers de Gao, Abou Zeydi Ousmane Maïga. Dans un communiqué lu sur des radios locales, celui-ci a déclaré qu’ils n’ont délégué personne pour rencontrer en leur nom le président de la République.

Enfin, on a appris pour Kéniéba où des habitants envisagent même de marcher pour dénoncer les mascarades de députés et d’élus qui ont transporté jusqu’à Bamako des individus pour apporter le soutien de toutes les populations au chef de l’Etat.

Le chef de l’Etat est averti, “tout flatteur vit au dépens de celui qui l’écoute”.

DAK

Par L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct