Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : Le discrédit comme riposte

Pour contrer les critiques émises contre lui, le régime d’IBK est prêt à tout. Quitte à inventer des histoires pour jeter le discrédit sur les journalistes. Il se sert de journaux légués à lui par l’ex-junte et d’autres à la recherche de« nouvelles«  sauces pour jeter l’opprobre sur l’ensemble de la corporation à qui on peut tout reprocher sauf de la sympathie pour le bourreau de Norbert Zongo et ses hommes de main du MNLA.

 

Dramane Aliou Koné journaliste indicateur renouveau cour constitutionnelle bamako

Que Me Bathily, qui veut profiter de son poste de garde des Sceaux pour faire gagner ses clients infiltrés de la fonction publique, se ressaisisse ! Au lieu de verser dans l’injure, voire l’accusation facile, il peut demander à ses procureurs d’ouvrir une enquête contre les journalistes soupçonnés de corruption, d’intelligence avec l’ennemi ou de haute trahison.

 

 

Que ces pauvres gens qui ont versé leurs venins sur les adversaires d’hier sous des pseudos dans les journaux, comprennent que les articles commandités, les intimidations ou le chantage financier ne nous feront reculer d’un iota !

 

 

 

Notre détermination, c’est pour l’honneur du Mali, le bonheur des Maliens et surtout pour ne pas être complice d’un nouveau déraillement de notre cher pays.

 

 

DAK

SOURCE: L’Indicateur du Renouveau
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct