Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : Ce Babi qui méprise la presse

Le gouvernement actuel fait mieux que ses prédécesseurs en matière de communication. On n’a plus besoin de cent jours pour décrocher une interview avec un ministre. On n’écrit plus mille correspondances pour être reçu ou encore aller piocher sur le site des médias internationaux pour avoir une info sur notre pays et nos dirigeants.

Mahamane Baby ministre emploi formation professionnelle biographie cv

 

Cette belle embellie est malheureusement ternie par un membre et un seul de l’équipe du Premier ministre Oumar Tatam Ly, en la personne du porte-parole du gouvernement (PPG) qui semble mépriser la presse nationale pour avoir totalement ignoré les hommes de médias depuis qu’il a été commis à cette tâche.

 

 

 

De la part d’un Mahamane Baby qui avait une certaine affinité avec les journalistes quand lui et son parti trimaient pour venir au pouvoir, on est encore plus déçu surtout quand on est jeune, donc devant incarner le changement.

 

 

DAK

 

SOURCE: L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct