Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

En fin de mission au Gabon : Les diplomates Africains immortalisent Amy Kane

Après le Conseil des Maliens du Gabon (COMAGA), les Ambassadeurs Africains au Gabon ont organisé le 24 décembre 2020, une cérémonie de départ de l’Ambassadrice Sacko Aminata Kane dite Amy Kane en fin de mission dans ce pays d’Afrique australe.

Pour les ambassadeurs Africains au Gabon, durant trois ans, Amy Kane a œuvré pour le bien-être de ses compatriotes en particulier et les africains en général. Les diplomates africains au Gabon se souviendront toujours de la bonne ambiance que Amy Kane a réussi à instaurer au sein de la famille africaine. Ils ont rendu un vibrant hommage à la diplomate, Sacko Aminata Kane. « Vous avez travaillé à l’union et à l’entente des africains ».
Très émue, Amy Kane a remercié les autorités gabonaises et ses homologues diplomates africain pour tout ce qu’elles font pour la communauté malienne. « Les africains ont changé de comportement vis-à-vis des lois gabonaises et beaucoup d’Africains de la zone Cédéao et Uémoa ont été régularisé à la situation administrative Gabonaise », s’est-elle félicitée. « Aucun Malien ne peut dire maintenant qu’il ne détient pas sa carte d’identité consulaire et son passeport biométrique », a précisé l’ancienne célèbre inspectrice de police.
Bon vent Mme Sacko Aminata Kane…

Mahfyla Coulibaly

EchosMedias

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct