La sélection nationale du Mali multiplie les séances d’entraînement en marge de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Mais lors de sa dernière session de travail, l’équipe s’est entraînée sans deux joueurs.
L’effectif du Mali est presque au grand complet en regroupement à Bamako. Alors que les séances d’entraînement se suivent au stade du 26 mars, seulement deux joueurs n’ont pas encore rejoint le groupe d’Éric Sékou Chelle. Il s’agit d’Hamari Traoré et de Mohamed Camara.
En ce qui concerne le capitaine, il est annoncé pour rejoindre l’effectif mardi soir. Mohamed Camara quant à lui avait perdu son père il y a quelques jours. Son retard est donc justifié, mais aucune précision n’est donnée en ce qui concerne sa présence au sein de l’équipe. Pour leur part, Aliou Dieng et Djigui Diarra ont fini par rallier le groupe. Ils se sont entraînés seuls, à l’écart du reste de l’équipe qui a poursuivi son entraînement dans une bonne ambiance.
La sélection nationale du Mali est en ballotage favorable pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Actuels leaders du groupe G avec 9 points, les Aigles n’ont besoin que d’une victoire pour composter leur ticket. Ils affronteront les Diables rouges du Congo le 18 prochain au stade Alphonse Massamba Debat-Brazzaville.
Source : africafootunited