Ça y est ! L’année 2015 s’en est allée avec son corolaire de crises. Rendons gloire à Dieu qui a permis à votre journal de vous informer pendant cette période. Notre crédo depuis le lancement de ce canard est d’apporter notre pierre à la construction de l’édifice nationale, un pari que nous tenterons de gagner.
Chers lecteurs de la Sirène, nous avons au cours de cette année dénoncé des malversations, des pratiques mafieuses, des dilapidations des deniers publics, bref, tout ce qui va à l’encontre du développement de notre pays, le Mali. Beaucoup de masques sont tombées, beaucoup tomberont certainement car nous nous sommes fixés comme objectif de faire la guerre aux cols blancs.
La sirène aujourd’hui, a un an de parcours fait son petit chemin grâce à vous, fidèles lecteurs qui nous faites confiance. Elle continuera à retentir sans faire de bruit pour davantage donner de l’espoir au sans voix
Soyez assurés que vous aurez tout au long de ces 12 mois à venir des nouveautés à la fois techniques et rédactionnelles. Technique, comme vous le constatez avec la nouvelle maquette et dans les jours à venir, des nouvelles rubriques pour vous faire davantage aimer votre canard. Le travail nous attend et notre volonté n’a jamais été aussi forte à vous satisfaire. Avec les membres de l’équipe, nous ferons l’impossible.
Happy new year à tous et à toutes et à votre intention, nous avons aussi besoin de vos soutiens pour un new challenge. Belle année 2016 !
Abdourahmane DOUCOURE
source : La Sirène