Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dr. BOUBOU CISSE FACE AUX MILITANTS A NIORO DU SAHEL : « Depuis longtemps, j’avais l’amour de l’URD… »

En visite chez le Chérif de Nioro du Sahel, l’ancien Premier ministre, Dr. Boubou Cissé, en a profité pour rencontrer les mouvements de jeunes, femmes et les cadres de la Section URD (Union pour la République et la démocratie locale. L’occasion était bonne pour Dr. Cissé d’exprimer son amour du parti de la Poignée de main.

 

Première force politique dans la nouvelle région du Nioro du Sahel, l’Union pour la République et la démocratie est un parti qui sera sûrement au rendez-vous des futures échéances électorales.

En visite dans la localité, l’ancien Premier ministre Dr. Boubou Cissé a été accueilli par les militants de son parti sortis en grande nombre.

Pour le secrétaire général de la Section URD de Nioro, Yoro Diallo, c’est toujours un immense plaisir de recevoir une personnalité comme Dr. Boubou Cissé, cadre du parti depuis un moment.

 

« Nous nous réjouissons de sa visite ici à Nioro du Sahel, auprès des familles religieuses. Sa présence est une motivation pour nous les militants de l’URD, car Cissé est un cadre valable qui a fait ses preuves partout », a déclaré Yoro Diallo.

Concernant un éventuel soutien à la candidature de Dr. Boubou Cissé, le secrétaire général de la Section URD de Nioro a jugé nécessaire de ne pas se prononcer sur la question pour l’heure.

Selon lui, cette question sera tranchée au plus haut niveau du parti le moment venu.

Aussitôt arrivé dans la ville de Nioro du Sahel, Dr. Boubou Cissé a rencontré les mouvements de femmes, jeunes et cadres du parti, venus l’accueillir.

Face à eux, l’ancien PM a levé toute équivoque sur la sincérité de son choix de rejoindre le parti URD. « Depuis longtemps, j’avais l’amour de l’URD. Mais c’était compliqué étant au gouvernement. C’est pourquoi après mes fonctions, j’ai adhéré au parti à Djenné, auprès des miens. Je demande vos conseils et vos bénédictions », dira Dr. Boubou Cissé.

En plus de cette rencontre, l’ancien PM a décidé d’échanger longuement avec les membres de la Section URD de Nioro du Sahel, hier soir.

Lire suite sur L’Indicateur Du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct