Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

DOUNANTIE DAO, PRÉSIDENT DE LA CN-CIEPA/WASH : « L’ÉCHEC DU FINANCEMENT DE LA BANQUE MONDIALE A RÉVEILLÉ L’ÉTAT »

« Accélération de la mise en œuvre du Schéma Directeur d’Assainissement de Bamako (SDAB) » était le thème d’une conférence de presse, hier mardi 09 juillet 2019, à la Maison du Partenariat.

Cette conférence était principalement animée par le président de la Coalition Nationale de la Campagne Internationale pour l’Eau Potable et l’Assainissement (CN-CIEPA/WASH), M. Dounantiè Dao.

Faut-il le rappeler, le Schéma Directeur d’Assainissement de Bamako (SDAB) a été adopté en 2016. Il est estimé à 960 milliards de FCFA. Cette initiative prévoit la réalisation de : la mise en place d’un réseau de collecte et de transfert de 3000 kms ; la réalisation de quatre Stations de Traitement des Eaux Résiduaires Urbaines ; la réalisation de deux Stations de Traitement des Boues de Vidange dont une sur chaque rive ; la réalisation de deux sites des Stations de Traitement des Eaux Résiduaires Urbaines principales, entre autres.

PAR Tougouna A. TRAORÉ

Source: nouvelhorizonmali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct