« Azazul » est bien le nom d’un démon que celui qui se fait appeler le « Zeus d’Afrique » odorerait. En effet, l’enfant terrible du coupé-décalé a sorti un nouveau concept dénommé «Azazu » le dimunitif du nom « Azazul », un démon. Voici les explications de l’artiste…
Arafat DJ vient de lancer un nouveau concept dénommé « Azazu ». Selon lui, ça veut dire tout simplement qu’il s’en fou des jaloux.
Or selon des personnes qui s’y connaissent « Azazu » est le dimunitif de « Azazul », un démon du mondemystique. Les conclusions qui sont tirées, c’est que l’artiste vouerait un culte à ce demon dont les images sont sur une des bagues gothiques qu’il portes aux doigts. Cette bague fait référence au démon Azazel.
Démon du second ordre, gardien du bouc, Azazel est le premier porte-enseigne des armées infernales.
Sur sa page facebook, l’artiste a dit ne pas appartenir à une secte maléfique:
« Les bagues que je porte sont des bagues qu’on vend à Châtelet. C’est des bagues qu’on vend partout. J’ai le droit de porter mes bagues. Cela à quoi à voir avec je suis démon. Mon Dieu, il s’appelle Dieu, Jésus Christ de Nazareth. Si j’étais lié à une secte satanique, je ne pense pas que j’allais être à ce stade. J’allais manger avec les grands présidents. J’allais avoir des immeubles. J’allais être trop puissant. Azazu ça veut dire… Azazu. C’est un mot j’ai pris comme ça pour dégammer, le mot passe bien. Le truck est en train de mousser sur Facebook, vous venez créer des trucs ici pour nous fatiguer. Azazu veut dire tu es jaloux de moi, tu es aigri », a affirmé l’artiste sur sa page officielle facebook.
Azazul et Azazu : drôle de coincidence !
Source: abidjan-immobilier.net