Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

DJ Arafat : Après 1 an de deuil, Emma Lohoues fait enfin son grand confessionnal

Emma Lohoues avait pris la photo de feu DJ Arafat pour faire sa photo de profil. Cette photo a fait plus d’un an sur sa page officielle Facebook avant qu’elle décide enfin de la changer. L’on sait désormais pourquoi la photo de feu Houon Didier avait tant duré comme sa photo de profil Facebook.

Invitée à l’émission télé Life Week-end, diffusée sur Life TV, l’actrice Emma Lohoues s’est prononcée sur le moment le plus triste de sa vie. On sait tous que DJ Arafat et Emma Lohoues ont eu une relation amoureuse qui a duré quelques mois et après avoir mis un terme à leur relation, les deux ex ne s’entendaient vraiment pas. Il n’y avait pas un jour où l’un d’eux lançait des piques ou clashait l’autre. On aurait cru qu’ils se de restaient amèrement.

C’est ce que les fans auraient cru, alors qu’en vérité ce n’était pas le cas pour l’actrice Emma Lohoues qui a décidé de se dévoiler. Elle affirme vivre toujours très difficilement la brusque disparition de son ex petit ami. ‘’Jusqu’aujourd’hui, j’ai encore beaucoup mal avec ce que Didier nous a fait (…) J’avoue que c’est une pilule qui ne passe pas’’, a-t-elle déclaré avant de casser les «papos» (secrets): ‘’Il faut que les gens comprennent que ce qui se passe sur le net et ce qui se passe dans la réalité sont deux choses complètement opposées. Didier avait sa manière d’entretenir les réseaux sociaux, et moi je le connaissais. Je le comprenais. Quand il faisait ses buzz sur les réseaux ; après, il m’appelait et il me disait: ‘’Lolo, j’ai gaté hien’’. Je n’avais rien contre lui, ce n’était pas quelqu’un de méchant’’, confie l’actrice Emma Lohoues sur l’émission Life Week-end avant de conclure tristement son message. ‘’Je suis très rarement triste mais ce qui m’a rendue triste ces derniers temps, c’est la mort de Didier (DJ Arafat)’’.

Source : afriqueshowbiz.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance