Plusieurs parutions médiatiques font état d’une gestion amateuriste de la Directrice générale, Diéminatou Sangaré, dont le Conseil d’Administration (CA) a unanimement voté le budget 2020 à hauteur de 146.024.560.000 FCFA.
Vu l’intensité de cette campagne aux relents subjectifs, cela prouve bien qu’un acharnement a pris forme contre l’intéressée qui n’a pas encore sept (07) mois de fonction. Les chiffres avancés semblent indiquer que les auteurs ne sont pas au bain des réalités de la structure digérée par Diéminatou Sangaré.
Alors que l’année 2019 fut ponctuée par des titres contre Aliou Boubacar Diallo (patron de Wassoul’Or à l’époque) dans un média de la place, la cible 2020 vient d’être trouvée : La Directrice Générale de la CMSS. Tout d’abord, un essoufflement est imputé à Diéminatou Sangaré qui est citée comme «Diéminatou Cissé». Le syndicat affilié à l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) aurait décidé de destituer la DG pour divergences autour de l’Accord d’établissement.
Pourtant, (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 28 FÉVRIER 2020
PAR BAMOISA
NOUVEL HORIZON