Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

DÉTENTION DU PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE ET DES AUTRES OFFICIELS LE COLLECTIF DES MOUVEMENTS ET ASSOCIATIONS POUR LA RESTAURATION DE LA DÉMOCRATIE EXIGE LEUR LIBERATION INCONDITIONNELLE ET SANS DÉLAI

Le Collectif des Mouvements et Associations pour la Restauration de la Démocratie (CMARD), a organisé une conférence de presse à l’Hôtel Olympe de Bamako, pour exiger la libération inconditionnelle et sans délai du président de l’Assemblée Nationale l’honorable Moussa Timbiné et de tous les autres officiels arbitrairement détenus à Kati.

 

Il s’agissait non seulement, pour le collectif des Mouvements et Associations pour la Restauration de la Démocratie à travers cette conférence, de dénoncer la détention arbitraire du président de l’Assemblée Nationale et d’autres officiels, depuis le mardi 18 août dernier, mais aussi, réclamer leur libération. Dans leur déclaration, les conférenciers ont tout d’abord, réaffirmé leur soutien indéfectible à l’honorable Moussa Timbiné, victime d’une détention extra judiciaire, depuis le 18 août 2020 par la junte militaire, en réclamant à cet effet, sa libération inconditionnelle.

Ensuite, le Collectif a rappelé   le combat constant de Moussa Timbiné pour la démocratie, la liberté et la République.  Avant d’ajouter que l’honorable Timbiné a été élu député en Commune V, depuis 2013. (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 09 SEPTEMBRE 2020

Abdoul Karim SANOGO

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance