Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

DESCENTE MUSCLÉE DES TERRORISTES DANS LE VILLAGE DE DIMBAL, CERCLE DE BANKASS: LE BILAN FAIT ÉTAIT DE 02 PERSONNES TUÉES ET DU BÉTAIL EMPORTÉ

Le village de Dimbal situé à 13 km  du cercle de Bankass a subi l’attaque d’un groupe de  terroristes le dimanche 26 septembre tard la nuit. Ces terroristes   armés ont sauvagement tué des personnes et enlevé de nombreux bétails.

Selon nos informations, « des hommes lourdement armés non identifiés ont fait une descente musclée dans un hameau à 1 kilomètre du village Dimbal, à Bankass. L’incident s’est passé dans la nuit du dimanche ».

Selon une source villageoise, « ce dimanche soir entre minuit et une heure du matin, les djihadistes sont entrés dans le village de Dimbal. Du coup, ils ont commencé à tirer partout dans le village ».

Cette source a expliqué qu’ « au premier coup de fusil dans le hameau de Djerkan, un homme du village de Dimbal a pris sa moto pour aller voir ce qui se passait là-bas. Ainsi,   il a malheureusement été abattu par ces hommes armés sans qu’il ne sache qui s’y passait », a affirmé cette source.

Après l’attaque contre le hameau, raconte notre source, « les terroristes en passage avec les animaux (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct