Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dernier hommage à Tidiani Tangara : Le studio de la radio Peace FM baptisé en son nom

Hier, jeudi 2 août 2018, la radio Peace FM a rendu un dernier hommage au directeur de publication du journal le Dénonciateur, Tidiani Tangara, décédé le vendredi dernier.

À cette occasion, le directeur de ladite radio a invité plusieurs couches de la société civile parmi lesquels des activistes, des syndicalistes et également beaucoup de ses confrères journalistes. Le cadre a été idéal pour les uns et les autres de « rendre à césar ce qui appartient à César ».

Nul n’a manqué dans les éloges de cet illustre journaliste qui a réservé son combat à la défense du droit de ses collègues de travail. Chacun a expliqué à quel point l’homme était bon et illustre en sa qualité de journaliste. En tant qu’animateur à la radio Peace FM, le directeur Oumar Mariko pour rendre un dernier hommage au disparu a décidé de baptiser le studio en son nom, Tidiani Tangara. Une décision vivement saluée par les confrères de ce vaillant homme de la presse malienne.

La rédaction.

 

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct