Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Déclaration du Parti SADI suite a la convocation au Camp I de la Gendarmerie, du Général Moussa Sinko Coulibaly, Président de la Ligue Démocratique pour le Changement

Le Bureau Politique du Parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance a appris que le Général Moussa Sinko Coulibaly, Président de la Ligue Démocratique pour le Changement a été convoqué ce jeudi 10 octobre 2019 au Camp I de la Gendarmerie Nationale de Bamako.

 

Le Bureau Politique du Parti SADI suit de près cette convocation. Elle est l’expression de la peur-panique qui s’est emparée du pouvoir de Ibrahim Boubacar Keita qui ne cesse de poser chaque jour, des actes de trahison des intérêts fondamentaux de notre peuple vis a vis duquel son isolement grandissant n’est plus a démontrer.

Elle constitue également une violation grave de la liberté d’expression et d’opinion, une tentative de museler encore d’avantage l’opposition politique et tous les contre-pouvoirs qui luttent dans notre pays pour apporter un changement véritable a la gouvernance chaotique et désastreuse du régime moribond de Ibrahim Boubacar Keita et de ses alliés objectifs.

Bamako, le 10 octobre 2019

Le Bureau Politique
Le Secrétaire a la Communication
Honorable Amadou Araba Doumbia

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct