Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Daoudabougou : Rancunière, L. B. ébouillante la servante de sa voisine

Une grande teinturière du nom de L. B. a versé de l’eau bouillante sur la servante de sa voisine qui avait accidentellement versé du thé chaud sur sa fille.

 A Daoudabougou, en la Commune V du district de Bamako, L. B. est connue comme une grande teinturière. Mais, ce que ses voisines ne savaient pas d’elle, s’était surement sa rancune tenace.

Tout a commencé un jeudi lorsqu’on a donné du thé à l’aide-ménagère de sa voisine pour aller servir d’autres locataires de la maison. Celle-ci, par mégarde, a buté sur un obstacle et versé le thé sur l’enfant de L. B. Des cris, des vérifications, rien de grave pour l’enfant. Toute la maisonnée a vite fait d’oublier l’histoire pour passer à autre chose. Sauf L. B.

Le lendemain, vendredi matin, elle a bouilli de l’eau et est partie trouver l’aide-ménagère chez sa patronne pour la lui verser dessus. La pauvre servante se trouve actuellement aux urgences. Son mariage était prévu dans son village et elle s’apprêtait à rentrer.

  1. B., la présumée coupable de ce crime, a pris la poudre d’escampette.

Bintou Diawara

Source : Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct