Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Daouda Yattara doit être traité avec dignité et de la même façon que les leaders religieux musulmans arrêtés.

Daouda Yattara immortalise notre culture multimillénaire que nous délaissons de plus en plus dans une fuite en avant vers l’adoption de cultures arabo-musulmanes.

Les chasseurs, les donzos, les nôtres doivent bénéficier des mêmes avantages de l’État que les imams et autres prélats musulmans du haut conseil islamique. Évidemment que Daouda Yattara mériterait la réclusion criminelle s’il est reconnu coupable. Nous ne parlons de pas de sa culpabilité car il est présumé innocent.
Avez-vous oublié les milliers d’admirateurs de Sidiki Diabaté qui le défendaient et réclamaient sa libération alors même qu’il était accusé de violence ? Les amis de  Ras Bath ne demandent-ils pas sa libération alors même qu’il est accusé de complot contre l’Etat ?
Nous disons seulement qu’on constate un certain mépris des autorités envers certaines religions. Daouda Yattara représente les chasseurs au même que Bandiougou Doumbia représente l’islam. Nous constatons que ni Bandiougou Doumbia ni aucun autre imam ou religieux musulman n’a été arrêté et PHOTOGRAPHIE menotté comme si l’on cherchait à l’humilier. IL EST PRÉSUMÉ INNOCENT.
S’il est jugé coupable, il doit assumer les conséquences de ses actes.
Daouda Yattara pérennise une culture que nous devons tous jalousement protéger et soutenir car elle englobe notre identité
MLS
Source: Bamada.Net
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct