Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Daouda Yattara, au gnouf

Le célèbre féticheur, qui se fait appeler « Cheïtane », c’est à dire Satan, vient encore de replonger. Selon une enquête ouverte par la Brigade de recherches du commissariat de police du 1er arrondissement de Bamako, Satan serait mêlé à la tentative d’assassinat de Néné Coulibaly. C’était dans la nuit du 07 au 08 mars derniers.

Les enquêtes auraient, aussi, permis de lier le nom de Daouda Yattara à d’autres assassinats, qui se sont déroulés, notamment, à Fana, en vue de prélever certains organes de ses victimes.
Interpellés par les éléments de la Brigade de recherches, ses commanditaires se sont mis à table. La suite, on la connaît. Lundi 08 mars, vers 6 heures du matin, « Cheïtane » est interpellé. Avant d’être présenté au procureur de la République qui l’a placé, lui et ses hommes de main, sous mandat de dépôt.
Il y a quelques années, le tristement célèbre féticheur avait purgé une peine de 5 ans de prison, pour des faits similaires.

Mohamed El Heïba

Source: Canarddechaine

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct