Après avoir pris sa dose habituelle d’alcool ce mardi nuit au bar chez Mamy, Malick Diarra, fidèle à son rituel a accroché une professionnelle du sexe pour mettre le cap sur le vieux car en abandon devant l’hôtel Sahel à Kayes N’Di, transformé par les coureurs de jupons en maison close.
La présence de ce car en panne ici depuis pas moins de quatre ans est une véritable aubaine pour les coureurs de jupons en ce sens qu’il les dispense du payement des frais de location d’une chambre de passe formelle. Quand Malick et sa compagne arrivaient cette nuit vers 1 heure du matin, la file d’attente était assez longue. Pendant qu’il rongeait son frein à attendre son tour, il a du céder le passage à un couple dont Karamoko, son beau père et sa compagne qui sortaient de la chambre.
Les deux hommes se sont vus mais sans s’adresser la parole. Dès le lendemain, Malick, par rancune a divulgué la nouvelle car, il y a deux ans, celui qui allait devenir son beau père s’était opposé à son mariage d’avec sa fille au motif qu’il boit de l’alcool et qu’il fréquente les filles de joie.