Le probable futur ballon d’or européen a bel bien de l’intelligence pour assurer ses vieux jours. En tout cas, quand il sera en fin de carrière, c’est sûr qu’il n’ira pas quémander dans la rue pour s’en sortir.
Selon le site football.fr, le champion d’Europe vient de réaliser un super coup dans son île natale de Madeire(Espagne). Une réalisation qui contribue au développement touristique de cette île.
On a souvent entendu dire du joueur dépenser assez d’argent pour louer des yachts ou participer à des soirées de la jetset d’Ibiza. Le Portugais, vainqueur de l’Euro 2016 avec sa sélection il y a trois semaines, a vraiment la tête sur les épaules. Au-delà de son côté festif, il aime également investir et
Le Pestana CR7 Hotel propose ainsi des chambres allant de 215 (pour la plus simple) à 700 euros la nuit avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique et le littoral de la capitale insulaire. La « CR7 suite » comprend des reliques de la carrière de l’attaquant du Real Madrid, une Playstation 4 et des instruments de préparation physique à l’image du quadruple Ballon d’Or. Son but avoué: faire de son enseigne la plus réputée de Madeire et de ses hôtels des lieux incontournables pour les touristes.