Entre Bony Wilfried et son manager Francis Kacou, le torchon brûle. L’international de Manchester City a traduit son agent en justice , selon lifemag-ci.com.
Après une affaire d’enfant qu’il aurait refusé la paternité avec une jeune étudiante, qui serait sa copine, l’international ivoirien de Manchester City est dans une autre affaire qui est en ce moment aux mains de la Justice.
Il a traduit Francis Kacou son agent et aussi son manager en justice pour une affaire de gros sous. Le joueur affirme que son celui-ci lui doit beaucoup d’argent.
C’est pourquoi, pour rentrer en possession de son argent, le footballeur a confié cette affaire à son avocat à Londres.
De son côté, Francis Kacou ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. Attendons
Il commence sa carrière en Côte d’Ivoire dans un club de 1ère dévision Issia Wazi présidente est Mme Ginette Ross, avant de partir en 2007 pour le Sparta Prague, club avec lequel il remporte la Gambrinus Liga en 2010.
En janvier 2011, il signe au Vitesse Arnhem et y devient le meilleur buteur de la saison 2012-2013, amenant à un transfert à Swansea City pour 13,9 millions d’euros. Après une saison et demie au pays de Galles, il rejoint Manchester City pour une somme de 36,5 millions d’euros, où est déjà Il y est avec son compatriote Yaya Touré, milieu.
International ivoirien depuis 2010, Bony a participé à la Coupe du monde 2014 ainsi qu’à trois Coupes d’Afrique des nations avec les « Éléphants ». Il est champion d’Afrique de l’édition 2015 avec la Côte d’Ivoire à Malabo(Guinée-équatoriale).