Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CRISE SOCIO-POLITIQUE : SOUMEYLOU BOUBEYE MAÏGA TROUVE “LES REVENDICATIONS…LEGITIMES’’ MAIS REFUSE “LA DEMISSION“ D’IBK

L’Alliance pour la Solidarité au Mali-Convergence des Forces Patriotiques, (ASMA-CFP) s’est prononcée sur la crise sociopolitique que traverse le pays ces derniers jours. Dans un communiqué publié le samedi 13 juin 2020, le parti de l’ancien premier Ministre, Soumeylou Boubeye Maïga “dénonce la demande de démission du Président de la République“, telle que formulée par certains acteurs sociaux et politiques.

Le secrétaire exécutif de l’ASMA-CFP (Alliance pour la Solidarité au Mali-Convergence des Forces Patriotiques) a tenu une réunion le 12 juin 2020 dernier sur la situation sociale actuelle. Le parti de l’ancien Premier Ministre d’IBK, après une analyse approfondie de la situation générale du pays et plus particulièrement de la situation politique qui prévaut actuellement, a fait certaines annonces.

L’ASMA-CFP dit prendre « acte des revendications et des préoccupations exprimées par certains acteurs sociaux et politiques ». Dans son communiqué, le parti de Boubèye dit avoir noté « plusieurs revendications et préoccupations » qu’il qualifie de « justes et légitimes ». Par contre, l’ancien Premier ministre « dénonce la demande de démission du Président de la République ».

Par ailleurs, (…)

KADOASSO.I

Source: Nouvel Horizon Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance