Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Crime passionnel à Nonkon (Kolokani) : un septuagénaire tire à bout portant sur un adolescent qu’il croyait vivre avec son épouse et roue son cadavre de coups de gourdin

La scène s’est produite le lundi 17 février dernier au domicile du vieil homme, Outou Coulibaly, un chasseur âgé de 70 ans environ, notable de Nonkon, Commune rurale du même nom, dans le cercle de Kolokani.

Faits divers

Sa victime, Solo Coulibaly, âgé de moins de 30 ans était venu rendre visite au crépuscule au fils de son futur bourreau, son inséparable ami. Pendant que les deux amis causaient, le père de l’hôte est entré dans sa chambre pour ressortir avec son fusil de chasse et a tiré  à bout portant sur le visiteur.

Pendant que ce dernier gisait dans son sang, il se saisit d’un gourdin pour le rouer de coups. Le lieutenant Mahamadou Diarra, commandant de la Brigade territoriale de gendarmerie de Kolokani informé, a levé une mission pour l’interpeller. A son interrogatoire, Otou a justifié son acte par le fait qu’il soupçonnait sa victime de vivre avec Nana Diarra, sa jeune épouse. Il est mis à la disposition de la Justice.

 

Denis Théra

Source: mali-web

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance