Depuis le mois de décembre, le monde est frappé par la maladie à coronavirus qui endeuille tous les pays touchés, allant des jeunes aux personnes âgées. Le mal est là et jusqu’à présent aucun remède n’a été trouvé.
Si à ce jour, les hommes en blouses sont en première ligne de défense, tous les autres acteurs qui interviennent d’une façon ou d’une autre dans le volet sanitaire ne veulent pas rester en marge de cette lutte collective contre ce adversaire commun.
Au moment ou les tradipraticiens sont rentrés dans leurs laboratoires, promettant trouver un remède pour contrer le Covid-19, les féticheurs et marabouts se signalent aussi. Un duo de féticheur et marabout de la sous région Ouest africaine, précisément du nord de la Côte d’Ivoire réputé pour leur voyance et leur prédiction affirment que le virus qui emballe le monde entier actuellement devant l’impuissance des médecins et chercheurs mourra de sa propre mort dans le mois de juin.
Koéta Balla et Souroukou Fassiriki, reconnus pour leurs compétences en guérison de maladies jugées supranaturelles, nos hommes spécialistes de connaissances cachées, sans toutefois proposer un remède efficace contre la maladie, président plutôt la mort du virus les jours à venir précisément le 15 Juin prochain.
Selon eux, ce n’est ni une étude qui leur permettent de faire cette prédiction, mais plutôt leur cauris et la position de la lune en ce moment qui indique un changement naturelle favorable à toute l’humanité.
Les jours a venir nous situeront certainement sur les prédictions de ces deux hommes.
Source : Bema Aboubacar …