Les sportifs maliens, notamment les footballeurs expatriés continuent de contribuer dans le cadre de la lutte contre le coronavirus dans le pays. Après Moussa Djénépo, Seydou Keita «Seydoublen» et Amadou Haïdara, Hamidou Traoré «Dou» (Adskulubu, Turquie) et Diadié Samassékou (TSG 1899 Hoffenheim, Allemagne) viennent, à leur tour, de faire des dons à certaines familles des Communes III et VI. Les dons des deux expatriés sont composés de produits alimentaires (sucre, riz et l’huile et de kits sanitaires).
«En ces temps durs pour le monde entier, chacun d’entre nous a besoin de solidarité. Que l’on soit au chômage partiel, que l’on ait du temps devant soi ou pas, il est toujours possible de faire un geste aux personnes en situation de précarité. Afin qu’ils puissent s’approvisionner en nourriture et en produits de première nécessité», a posté Hamidou Traoré sur sa page Facebook.
«Ce don est une façon pour moi de me rendre utile en cette période de crise sanitaire. Qu’Allah aide le Mali, l’Afrique et le monde entier à vaincre cette pandémie le plus vite possible», a ajouté l’international malien.
D. B.
Source : L’ESSOR