Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupure de signal de Joliba TV News : La Maison de la Presse appelle au calme et à la responsabilité

La Maison de la Presse et l’ensemble des organisations professionnelles de la presse ont constaté ce mardi 26 novembre 2024, la coupure du signal de Joliba TV News conformément à la décision N°2024-00537/P-HAC portant retrait de services de la télévision Joliba TV News.

La Maison de la Presse et l’ensemble des organisations professionnelles de la presse rappellent que la coupure du signal n’entrave pas la procédure d’examen du recours gracieux de Joliba TV News et la médiation de la commission.

La Maison de la Presse et l’ensemble des organisations professionnelles de la presse saluent le climat qui a prévalu lors des échanges avec le collège de la HAC, le lundi 25 novembre 2024, et son engagement à diligenter le traitement du recours gracieux, tout en prenant en compte les initiatives de médiations pour un dénouement heureux.
Par ailleurs, la Maison de la Presse et l’ensemble des organisations professionnelles de la presse condamnent les campagnes de désinformation, de dénigrement, d’injures, de mensonges orchestrées sur les réseaux sociaux concernant la gestion de cette affaire.

La Maison de la presse et l’ensemble des organisations professionnelles de la presse invitent l’ensemble des professionnels des médias à la vigilance et à ne pas céder à la provocation.

La Maison de la presse et l’ensemble des organisations professionnelles de la presse réitèrent leur engagement à défendre la liberté d’expression et de Presse.

Fait à Bamako, le 26 novembre 2024

Le Président

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct