Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe CAF : le Raja Casablanca promet 100 mille dirhams pour chaque joueur

Le Raja Casablanca affronte la Jeunesse sportive de Kabylie, le 10 juillet prochain, en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, au stade de l’amitié de Cotonou, au Bénin. À quelques jours de ce derby maghrébin, la direction du club marocain a fixé une prime de 100 000 dirhams pour chaque joueur en cas de victoire.

La finale de la Coupe de la Confédération africaine de football 2020-2021 opposera le Raja Casablanca à la Jeunesse sportive de Kabylie, le 10 juillet prochain, au stade de l’amitié de Cotonou, au Bénin. Ainsi, la direction du club marocain a fixé une prime de 100 000 dirhams pour chaque joueur en cas de victoire, rapporte le quotidien Al Massae. Mais avant ce jour fatidique, le Raja devra disputer trois matchs décisifs pour le compte de la Botola, dont le derby qui l’opposera au Wydad, le samedi 3 juillet.

Mercredi prochain, le Raja sera en déplacement à Berrechid, tandis que le Wydad accueille le Moghreb de Tétouan. Le samedi, les deux clubs de Casablanca seront en tête d’affiche dans un match qui permettra au Wydad de prendre une avance considérable en cas de victoire, ou au Raja de revenir à égalité face au Wydad.

Cependant, à 3 jours de la finale de la Coupe de la CAF, le Raja, champion en titre, affrontera le Hassania Agadir. Ce n’est qu’après cette rencontre que les Greens Eagles prendront le départ pour le Bénin à bord d’un vol spécial. À rappeler que le Raja disputera également la finale de la Coupe Mohammed VI contre le club saoudien d’Ittihad Djeddah, le 21 août prochain, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Source: AFRIK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct