Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coup de tonnerre à la FÉCAFOOT, Samuel Eto’o a présenté sa démission

Le président de la Fédération camerounaise de football a présenté sa démission à son poste, après l’élimination du Cameroun de la CAN 2023. Cependant, cette décision de l’ancien attaquant de 42 ans a été rejetée par les membres du Comité exécutif de la Fécafoot.

À la tête de la Fécafoot depuis début 2022, Eto’o a présenté sa démission à son poste. La légende camerounaise et du FC Barcelone a officialisé l’information lors d’une réunion tenue avec les membres de son comité exécutif ce lundi 05 février 2024.

« Une réunion du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, cette tenue, ce lundi 5 février à l’hôtel Hilton de Yaoundé. L’ordre du jour portait sur le bilan de la participation de la sélection nationale fanion, Messieurs, à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. À l’entame de ladite réunion, le président de la fédération camerounaise de football, Monsieur Eto’o Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience », lit-on dans le communiqué officiel.

africatopsports.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct