Le président de la Fédération camerounaise de football a présenté sa démission à son poste, après l’élimination du Cameroun de la CAN 2023. Cependant, cette décision de l’ancien attaquant de 42 ans a été rejetée par les membres du Comité exécutif de la Fécafoot.
À la tête de la Fécafoot depuis début 2022, Eto’o a présenté sa démission à son poste. La légende camerounaise et du FC Barcelone a officialisé l’information lors d’une réunion tenue avec les membres de son comité exécutif ce lundi 05 février 2024.
« Une réunion du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, cette tenue, ce lundi 5 février à l’hôtel Hilton de Yaoundé. L’ordre du jour portait sur le bilan de la participation de la sélection nationale fanion, Messieurs, à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. À l’entame de ladite réunion, le président de la fédération camerounaise de football, Monsieur Eto’o Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience », lit-on dans le communiqué officiel.
africatopsports.com