Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Côte d’Ivoire / PSG : un témoin blanchit Serge Aurier

Empêtré dans une autre affaire de violence sur une autorité publique, voilà que Serge Aurier reçoit un soutien inespéré. Un individu qui prétend être témoin oculaire de cette scène du 30 mai dernier vient corroborer, de par son témoignage, la version donnée par l’international ivoirien du PSG, apprend-on de L’Équipe.

Serge Aurier joueur footballeur ivoirien

Serge Aurier soutenu par un témoin

Serge Aurier pourrait recevoir lors de son procès devant le tribunal correctionnel, le 26 septembre prochain, le soutien d’un témoin qui le disculperait des charges de «violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité» retenues contre lui. En effet, un témoin tiers, qui n’est lié à aucune des deux parties dans l’affaire et qui déclare avoir assisté à la scène, a confirmé la version du joueur et aurait déclaré vouloir témoigner lors de l’audience en sa faveur. Ce témoignage, s’il est bien reçu, pourrait permettre au latéral droit parisien d’être totalement blanchi par lajustice française.

Notons que le 30 mai dernier, Aurier avait passé plus de vingt-quatre heures en garde à vue pour avoir eu un accrochage mouvementé avec des policiers de la Brigade anti-criminalité(BAC) à la sortie du Titi Twister, une boite de nuit parisienne. Selon les policiers, le joueur aurait donné un coup de coude à l’un d’eux tout en proférant des menaces. Mais le champion d’Afrique rétorque qu’il s’est fait violemment arrêter sans raison par les forces de l’ordre et n’a assurement donné un coup de coude qu’en se débattant. Le médecin qui l’a examiné avant sa garde à vue note que l’Ivoirien a été blessé au front et sur la lèvre. Il a, à cet effet, porté plainte pour coups et blessures.

Passé l’affaire périscope, tous les admirateurs du latéral droit du Paris Saint-Germain (PSG) espèrent qu’Aurier soit tiré d’affaire pour son avenir footballistique, surtout que le FC Barcelone le pisterait pour remplacer Dani Alves dès ce mercato estival.

 

Source: afrique-sur7

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance