Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Côte d’Ivoire : le chanteur Fally Ipupa urgemment hospitalisé à Abidjan

En concert les 28 et 29 décembre en Côte d’Ivoire, le chanteur Fally Ipupa a été hospitalisé d’urgence. Il aurait eu un malaise.

 

Suite à un malaise après son deuxième concert du 29 décembre 2019 à Abidjan, l’artiste musicien Fally Ipupa a écourté sa tournée africaine. En effet, selon le témoignage de ses proches rapporté par  » Mbote », la star serait hospitalisée.

Son malaise a été déclenché par des troubles de fatigues causés par l’enchaînement de plus de 15 dates lors de sa tournée qui devrait prendre fin par le concert à Bujumbura en passant par Goma et Kigali. Monument du groupe  » Quartier Latin » de Koffi Olomidé, où il a évolué pendant presque dix ans, le chanteur a des goûts musicaux qui vont du classique au hip-hop.

Fort de ses influences (Marvin Gaye, Shaggy, Craig David etc.) et de ses racines africaines, le musicien mari les musiques du monde à des sonorités plus modernes et urbaines.

Source : BéninTimes

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct