Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Contre le « Bar Namara » : Des familles de Kabala montrent ses muscles

Le Collectif des familles de Kabala dit non aux bars à côté de leurs maisons, mosquées et établissement scolaires…
À la suite du décès de Kalifa Doumbia par les clients alcooliques du « Bar namaran », le Collectif des familles de Kabala pour la lutte contre les bars a organisé le 19 juin 2021, un meeting pacifique pour dire non à l’installation anarchique des bars à Kabala.

Il réclame aussi la fermeture du bar Espoir « Bar Namara ».
Le président du Collectif des familles pour la lutte contre les bars à Kabala, Souleymane B. Kamissoko, dira que Kabala est déranger par les bars et surtout le « Bar Namara ». « Nous ne voulons pas casser les bars mais la fermeture du Bar Namara ». Il a précisé qu’il y a beaucoup de bars à Kabala, mais le bar le plus grave reste celui du « Bar Namara » dont le propriétaire est Seydou Keita. Et d’ajouter que les habitants proches du bar ne dorment plus avec les bruits des orchestres… Il a regretté qu’un jeune a été froidement poignardé à mort par certains des clients du « Bar Namara ». M. Kamissoko précise que les familles avoisinantes sont en insécurité. Le représentant des chefs de familles, Demba Diénta témoigne que sa famille ne dort pas la nuit à cause des bruits et ses clients alcooliques du « Bar Namara ». M. Diénta souhaite ne plus voir ce bar ouvert encore.
Des démarches sont en cours pour l’obtention la fermeture du « Bar Namara ».
Mahfila COULIBALY

Source: ÉchosMédias

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct