Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Contre la propagation du Covid-19 : L’Agence Umoa-titres valide le télétravail

A travers un communiqué de presse, l’Agence Umoa-Titres dit entendre prendre des dispositions afin de participer à l’atténuation de la chaine de transmission du virus (Covid-19) tout en assurant la continuité de son service.

 

A cet effet, « l’Agence a décidé de passer sur un mode de télétravail. Les horaires de travail restent inchangés. Les réunions et échanges se dérouleront via les canaux digitaux (mail, visioconférence) et par téléphone », précise le document.

La structure pilotée par Adrien Diouf ajoute dans la foulée que les déplacements professionnels sont réduits au strict minimum avant de souligner que ce mode de fonctionnement certes exceptionnel, ne remet pas en cause la recherche de productivité optimale de « notre » institution. Car, explique M. Diouf, il participe du respect strict des consignes sanitaires vulgarisées par les autorités compétentes.

L’Agence Umoa-titres, dit-il, prend donc les mesures de précaution afin de garantir la continuité de ses activités en toute sécurité. A ce titre, elle poursuivra, selon le communiqué, la mise en œuvre du calendrier des émissions de titres publics des Etats membres de l’Uemoa actuellement en vigueur aussi longtemps que les conditions de marché et celles sanitaires le permettront.

Adrien Diouf et Cie invitent enfin leurs partenaires et tous les acteurs du Marché des Titres Publics de la zone Uemoa, à respecter les mesures barrières de lutte contre la propagation du virus et souhaite un bon courage à tous.

Bassirou MBAYE

LEJECOM

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct