Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

COMMUNIQUÉ SUR LES ATTAQUES COMPLEXES CONTRE LES CAMPS DES FAMa

Le Parti YELEMA, « Le Changement » exprime sa consternation face à des attaques complexes et coordonnées dirigées contre les camps des FAMa à Niono, Bapho et Sévaré ce dimanche 24 avril 2022.

Le Parti YELEMA, « Le Changement » condamne avec la dernière rigueur ces attaques menées avec un mode opératoire de nature à provoquer un maximum de dégâts.
Le Parti YELEMA, « Le Changement » salue la bravoure et le professionnalisme des FAMa qui, à la suite d’une riposte vigoureuse, ont vaillamment repoussé les assaillants.
Le Parti YELEMA, « Le Changement » présente ses sincères condoléances aux familles des soldats tombés et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés, civils et militaires. Il exprime également sa compassion à ceux qui ont subi des dégâts matériels importants par suite de ces attaques terroristes.
Le parti YELEMA « Le Changement » invite les FAMas à redoubler de vigilance face aux terroristes qui, désormais acculés et repoussés dans leurs derniers retranchements, ne reculeraient devant aucun mode opératoire pour nous atteindre.
Enfin le parti YELEMA « Le Changement » encourage et félicite les FAMas pour leurs efforts continus de sécurisation du territoire national. Il réitère son appel à la population à une bonne collaboration avec nos FAMa, gage de succès durables dans la lutte contre le terrorisme.
Mopti, le 25 avril 2022
Le Président
Dr Youssouf Diawara
Chevalier de l’Ordre National

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct