Communiqué du comité syndical de l’Assemblée Nationale

En lieu et place d’Issiaka Isaac Sidibé, président de l’Assemblée nationale du Mali embourbé dans un scandale sexuel selon le journal le Figaro du Mali, c’est le comité syndical qui au détour d’un communiqué laconique, hausse le ton. Le syndicat de l’institution tente vainement d’éteindre un feu qui s’est répandu dans les « grins » et salons feutrés.

Lisez plutôt le communiqué

issiaka-sidibe-president-assemblee-nationale

Suite à l’article paru dans le Figaro n°12 du 07 février 2017 portant atteinte à l’honorabilité de l’Assemblée nationale, le Bureau du Comité Syndical de l’Assemblée national du Mali par le présent communiqué apporte un démenti formel et catégorique à l’ensemble des allégations mensongères et calomnieuses contenues dans l’article sus-évoqué. Les propos publiés par le journal sont absolument dénués de tout fondement et sont de nature à porter gravement atteinte à la réputation de notre collègue et aux gardes en poste à l’Assemblée nationale.

Le Comité syndical, fidèle à sa vocation de défense des intérêts moraux et matériels des travailleurs se réserve le droit d’entamer toutes actions tendant à rétablir l’honneur et la dignité des personnes injustement accusés et à mettre à nue les acteurs et commanditaires de cet acte.
Bamako, le 9 février 2017
Le Secrétaire général du Comité syndical,