L’ancien Premier ministre Moussa MARA et plusieurs personnalités de la commune IV dont le représentant du maire étaient le samedi dernier face au monument dit « Bougie ba » à Hamdallaye ACI 2000 pour une série d’activités liées au sport et à l’environnement .En effet, à l’initiative de la société viscom, des jeunes de tout âge ont participé à un concours d’athlétisme ainsi qu’au reboisement de la devanture de la CANAM avant d’assainir le secteur avec l’accompagnement des services de protection de l’Environnement.
La combinaison entre le sport et la protection de l’environnement est possible. L’exemple a été en effet montré en commune IV le samedi dernier. La Direction régionale de l’assainissement et du contrôle des pollutions et des nuisances du District de Bamako a aussi participé à la rencontre dénommée “Cités Sports”.
“Après l’édition du Prix du Leadership Africain Combativité, la Résilience et l’Intégration tenue à Bamako le 13 mars dernier, nous voilà de retour avec cette grande activité sportive et citoyenne appelée « Cités Sports ». « Cités Sports » est un projet urbain de grande mobilisation populaire et de grande (…)
RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021
MAHAMANE TOURE
Source : NOUVEL HORIZON