Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

COMBINAISON ENTRE SPORT ET PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT : L’EXEMPLE MONTRÉ EN COMMUNE IV

 L’ancien Premier ministre Moussa MARA  et plusieurs personnalités de la commune IV  dont le représentant du maire  étaient le samedi dernier  face au monument dit «  Bougie ba »  à Hamdallaye ACI 2000 pour  une série  d’activités liées au  sport et à l’environnement .En effet, à l’initiative de  la société  viscom, des jeunes de tout âge ont    participé à un concours d’athlétisme   ainsi qu’au reboisement de la devanture de la CANAM  avant d’assainir le secteur avec  l’accompagnement des services de protection de l’Environnement.

 

La combinaison entre le sport et la protection de l’environnement est possible. L’exemple a été en effet montré en commune IV  le samedi dernier. La  Direction régionale de l’assainissement et du contrôle des pollutions et des nuisances du District de Bamako   a aussi participé à la rencontre    dénommée “Cités Sports”.

Après l’édition du Prix du Leadership Africain Combativité, la Résilience et l’Intégration tenue à Bamako le 13 mars dernier, nous voilà de retour avec cette grande activité sportive et citoyenne appelée « Cités Sports ».   « Cités Sports » est un projet urbain de grande mobilisation populaire et de grande (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE

Source : NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct