Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHU-IOTA : Le BVG moins satisfait de la mise en œuvre de ses recommandations

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme d’activités, le Bureau du Vérificateur général (BVG) a conduit une mission de vérification de suivi des recommandations issues de la vérification de performance de la gestion de l’Institut d’ophtalmologie tropicale d’Afrique (CHU-IOTA) au titre de la période allant du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020. Elle visait à s’assurer que les recommandations formulées lors de la vérification initiale ont été mises en œuvre et que les faiblesses constatées ont été corrigées.

La mission a abouti à des conclusions qui révèlent qu’au regard du taux de mise en œuvre des recommandations, qui est de 40 %, le niveau n’est pas satisfaisant. Ainsi, sur 17 recommandations formulées par la mission initiale, 6 ont été entièrement mises en œuvre ; 6 partiellement mises en œuvre ; 3 ne sont pas mises en œuvre et 2 sont non applicables.

Source: Le Matin
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct