L’ancien directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier a lâché une bombe sur sa brouille avec Christophe Galtier dans l’After Foot de RMC Sport.
« C’est vrai que c’est de notoriété publique que les rapports que je pouvais avoir avec Christophe étaient dès le début de la saison assez chaotiques. Très honnêtement, si j’explique les vraies raisons pour lesquelles on s’est disputés, parce que c’est vraiment le mot, Christophe n’entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe. « Mais ce ne sont pas des affaires de foot qui nous ont opposés. Ce sont des choses bien plus graves de mon point de vue, dès le début de la saison. Bien sûr, c’était indirectement lié au football. Ce sont des choses qui me touchent au plus profond. On avait des positions très éloignées, que ce soit Christophe, moi et même le président. On a donc fait la saison et on a été, lui et moi, les plus professionnels possibles pour limiter l’impact négatif que ça aurait pu avoir sur l’équipe. Puis en fin d’année, il y a eu la séparation. Mais très honnêtement, si j’explique les vraies raisons pour lesquelles on s’est disputés, parce que c’est vraiment le mot, Christophe n’entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe ».
Selon le journaliste indépendant, Bezzouaoui, le technicien français avait interdit aux joueurs niçois la pratique du jeûne du Ramadan. Arrivéé au PSG cet été, Christophe Galtier pour remplacer Pochettino, il devra régler un autre problème hors du Parc des Princes.