Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cheik Tidiane Diabaté: ” Mon nouveau nom, c’est Cheick sans limite”

Le nouvel attaquant du FC Metz, Chieck Tidiane Diabaté,  a signé son grand retour en Ligue1 française avec un retentissant doublé contre Montpellier battu (2-0)  samedi 21 janvier dernier.      

Cheick TIDIANE Diabate JOUEUR BORDEAU PARIS aigle

Les retrouvailles entre Cheick Tiadaine et la Ligue1 ont été tonitruantes. Parti de l’élite française et du Bordeaux en début de saison pour le club turc d’Osmanlispor, l’international attaquant des Aigles du Mali a effectué son retour en Ligue1 sous forme de prêt dans les rangs du FC Metz à qui il a offert une belle victoire (2-0) samedi dernier face à Montpelier pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Auteur de 12 buts la saison dernière avec les Girondins de Bordeaux, Cheick Tidiane Diabaté qui ne retrouvait pas ses marques en Turquie dit avoir faim de buts. Chose qu’il a largement démontré en plantant un doublé (14, 19’)  à Montpelier pour le compte de la 21e journée de la Ligue1. “Ça fait toujours plaisir de marquer. Dans le foot, il faut marquer. Surtout quand on est attaquant on n’a pas le choix. Je suis content d’être un joueur du FC Metz.. J’ai faim, j’ai la dalle. La Turquie, c’était bien, mais j’avais besoin d’être titulaire. Mon nouveau nom, c’est Cheick sans limite”,  a expliqué Chieck Tiadiane Diabaté à nos confrères de l’Equipe.fr après la rencontre.

Actuel 18e de la Ligue1 et 3e relégable, le FC Metz pourra donc bien profiter de cette ‘’faim de buts’’ de son attaquant malien dans la course au maintien dans l’élite française.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance