Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHASSE CONTRE LES PRESUMES COMPLICES DE BAKARY TOGOLA: Deux (2) personnes arrêtées et déférés à la MCA

La chasse aux présumés complices du président de l’Assemblée permanente de la chambre d’agriculture (APCAM), Bakary Togola, se poursuit normalement.  Le Pôle Économique et Financier a arrêté et déféré à la Maison d’arrêt de Bamako-Coura, hier, deux poids lourds de la  Confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton au Mali (C-SCPC).

Le feuilleton judiciaire portant sur le détournement des ristournes de la Confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton au Mali (C-SCPC) impliquant le président de ladite société, Bakary Togola risque de créer un tsunami  d’arrestation au sein du monde paysan.

Après avoir placé le président de la C-SCPC sous mandat dépôt depuis, le pôle économique et financier poursuit ses enquêtes pour démasquer les éventuels complices. Selon nos sources, les enquêtes évoluent rapidement. Le pôle économique et financier a arrêté et déféré, hier, à la Maison d’arrêt de Bamako-coura, deux présumés complices de Bakary Togola. Il s’agit notamment des  personnalités importantes  de la confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton au Mali (C-SCPC) : Soloba Mady Keita, secrétaire général de C-SCPC et Président  local de Kita et Drissa Traoré, membre de la C-SCPC et  président de Sikasso.

De plus, le pôle économique et financier  a mis trois autres  personnes sous contrôle judiciaire dont M’piè Doumbia, Mamadou Fomba et Alou Dembélé…..Lire la suite sur Aumali

  1. Y.Doumbia

Source: L’indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct