Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Charente: il poignarde à plusieurs reprises sa belle fille âgée de 12 ans

Une femme, âgée de 35 ans, a une fille de 12 ans d’un premier mariage. Elle a également un fils de 4 ans qu’elle a eu d’une seconde union avec un homme, âgé de 39 ans, dont elle est aujourd’hui séparée. Elle vit actuellement avec un nouveau compagnon.

tuerie mort decapite exécuter assassine couteau machette

Mercredi, elle a passé la soirée avec le père du garçonnet à Champ de Manœuvre, en Charente, pour que ce dernier puisse voir son enfant. Les ex-conjoints ont bu des bières et se sont installés devant la télévision pendant que les deux enfants étaient partis se coucher.

Lorsque que la mère s’est endormi sur le canapé, son ex-compagnon lui a subtilisé son smartphone et a envoyé un SMS à son conjoint actuel : “Je préfère te quitter et revenir vivre avec mon ex”.

Trouvant ce message étrange, le nouveau concubin, qui vit dans le Doubs, a tenté à plusieurs reprises de joindre sa compagne. Comme il n’y parvenait pas, il a appelé la jeune fille de 12 ans sur son portable et lui a raconté le texto.

L’adolescente est alors descendue et a découvert son beau-père avec le téléphone de sa maman. Furieux d’être pris sur le fait, le trentenaire s’est saisi d’un couteau de cuisine et a poignardé à plusieurs reprises sa belle fille.

Touchée au sein et au menton, elle a été transportée dans un état grave aux urgences, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Quant à son agresseur, il a été placé en garde à vue.

 

Source: faitsdivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance