Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Centrafrique: Samba Panza appelle Sassou Nguesso à l’aide pour s’en sortir

 Les partis politiques et la plateforme religieuse, c’est-à-dire les leaders des communautés catholique, protestante et musulmane, ont publié une déclaration commune dans laquelle ils qualifient «d’inopportun» le déplacement à Brazzaville pour régler «le problème centrafricain» préférant que cela se fasse depuis le pays et non à l’ « étranger ».

 

Denis Sassou-Nguesso  femme Antoinette anniversaire saint tropez un million corruption nepotisme

 

Pour l’heure seule une poignée de partis politiques ont indiqué être prêts à se rendre à Brazzaville alors qu’une autre rencontre est prévue pour se tenir d’ici à la semaine prochaine.

Rappelons que dans l’histoire récente des règlements de conflits à l’extérieur, qu’en janvier 2014, le CNT avait été amené par avion à Ndjamena, capitale du Tchad, pour entériner la démission de Michel Djotodia, l’opinion avaient globalement perçu cette manœuvre comme un viol de la souveraineté.

Koaci.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct