Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Céline Dion craque en plein concert lors de son retour à Las Vegas

Céline Dion a donné, dans la nuit de mardi à mercredi, son premier concert depuis la mort de René Angélil survenue le 14 janvier dernier à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer. Si les premières minutes du show ont été diffusées en direct sur le site officiel de la chanteuse, un téléspectateur a filmé sa prestation sur le titre ‘All By Mysel’, moment pendant lequel la chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes.

 Celine Dion chanteuse scene conert spectacleDepuis qu’elle a perdu l’homme de sa vie, René Angélil, décédé d’un cancer de la gorge à l’âge de 73 ans, Céline Dion fait preuve d’un immense courage. Plus d’un mois après ses funérailles nationales organisées en la Basilique Notre-Dame de Montréal et la disparition de son frère aîné Daniel Dion, la chanteuse a repris le chemin des studios d’enregistrement, comme l’annonçait Humberto Gatica sur Instagram. “Oui, elle revient, nous faisons de la belle musique ensemble (…) Bravo mon amie, j’aime ton courage“, postait-il en légende de sa publication. Un nouvel album entièrement en français et qui a été repoussé à l’automne prochain, comme l’a fait savoir son manager Aldo Giampaolo lors d’une conférence de presse donnée en marge de son retour sur la scène de Las Vegas.

Une prestation très éprouvante pour la star

Dans la nuit de mardi à mercredi, les fans du monde entier ont pu suivre en direct l’hommage rendu à René Angélil par Céline Dion. “A chaque fois que je suis sur scène, je sens la présence de René Angélil à mes côtés et ça ne changera jamais. Je n’entends plus sa voix mais je lui parle et je pense à lui tout le temps. Je sais qu’il m’entend et un jour ou l’autre, je sais qu’il me fera signe. Je ne vivrai jamais sans René. Il sera toujours avec moi“, confiait-elle avant de débuter son show. Si la suite du concert n’a pas été retransmise sur la Toile, des téléspectateurs ont filmé quelques prestations de Céline Dion, dont une qui a été particulièrement éprouvante pour la star québécoise. En pleine interprétation de l’un de ses titres phares, All By Myself, la chanteuse de 47 ans n’a pu retenir ses larmes. Un moment capturé par l’un des téléspectateurs assis dans les premiers rangs de la salle et qui ne manque pas d’émotions.
Source: non-stop-people

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance