Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ce grand magicien voulait faire une démonstration, mais c’est la mort qui l’a accueilli

Qu’est-ce qui a bien pu se passer ou ce qui n’a pa marché pour qu’on se retrouve face à une situation dramatique. Un magicien qui voulait faire une démonstration a trouvé la mort devant son admirable public.

incroyable kabako faits divers logo

Souvent il ne faut pas trop avoir confiance en ces pouvoirs mystiques. Car on ne sait jamais à quel moment les génies peuvent décider de vous lacher. C’est le triste sort de ce “célèbre” tradipraticien-magicien

En effet, cet homme habitué aux scènes de magie pendant la vente de ses tisanes et de décoctions derrière l’école Primaire Publique Tiécoura DIAWARA (ex école Dioulabougou) y a laissé sa peau dans la matinée de ce lundi 25 janvier 2016.

Selon les faits, il était en pleine demonstration, laquelle consistait

à vomir des bagues de protection qu’il proposait ensuite à ses spectateurs. Aussi cet homme démontrait-il qu’il était invulnérable au feu en faisant des démonstrations à la limite de l’incroyable.Malheur pour lui, le tour qu’il avait l’habitude de faire sans problème a pris une autre tournure. Car au lieu des bagues, c’est plutôt du sang qu’il a commncé à vomir avant de s’étouffer à petit feu et s’affaiser par la suite devant son admirable public impuissant. Or la mort était en train de l’emporter. Il va rendre l’âme en direct sans qu’on ait eu le temps de lui porter secours.

Triste fin pour cet homme qui était quand même un habitué de ces démonstrations depuis plus de deux ans selon les témoignages. Voici où peut conduire la forte croyance aux choses mysthiques.

La police a ouvert une enquête aussitôt pour déterminer les causes réelles de ce drame.

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance